Entre Nounous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Délai de prévenance

2 participants

Aller en bas

Délai de prévenance Empty Délai de prévenance

Message  Tatonounoun Lun 2 Fév - 17:54

Aujourd'hui, mon coup de gueule sera contre les parents qui ne respectent pas les délais de prévenance.
Ce délai est toujours indiqué dans le contrat. Pour moi, il est de 48h, ce qui veut dire que je doit être prévenue des modifications d'horaires au moins 48h avant.

Et aujourd'hui, à 12h30, je reçois un coup de téléphone de la maman me disant : "je ne sais pas si la petite vous l'a dit, mais ce soir je ne serai pas là avant 18h30" au lieu de 17h30 !!! Et elle ne se soucis même pas que moi aussi, j'ai une vie et que j'avais peut-être prévu un rendez-vous chez le médecin, des courses à faire ou autres ... certains employeurs se croient vraiment tout permis et y'en a raz le bol !!!
Ils savent que je suis timide et que je n'ose rien dire alors ils en profitent !

Est-ce que cela vous arrive souvent ?
Et comment réagissez-vous ?
Tatonounoun
Tatonounoun
admin

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/01/2009

https://entrenounous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Délai de prévenance Empty Re: Délai de prévenance

Message  Eme Mer 18 Fév - 16:43

J e suis entièrement d accord
je trouve que les parents font ce qu ils veulent
moi de même un des parents ne me previent pas ou tard de l absence de
l enfant.
alors pour moi pas problemes je compte la journée sans l entretien et si je n ai pas
de certificat médical je fais de même.
et tout heure dépassée je compte.

je me suis faite tellement à voir que là je deviens dure.

les parents font leurs courses ou vont chez le coiffeur et moi je garde la petite
comme ils disent la nounou est payé alors??

mais où va t on avec ces propos.

je prends depuis pas longtemps les heures supplémentaires car tout comme toi
ils venaient chercher la petite à 18h30 même 19h au lieu de 18h ça a duré 3 mois.
donc j ai mis les hauts là comme on dit et crois moi depuis à 17h45 au plus tard il ou elle sont là.
c est malheureux mais faut être précis des le départ sinon les parents en font à leurs aises.

Bisous
Eme

Eme

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum