Entre Nounous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour  a tous Empty bonjour a tous

Message  feerose Sam 9 Mai - 15:11

coucou je suis mireille mamie de lois 19 mois et j ai fais la demande pour etre nounou j attend ma visite j ai pratiquement tous fait pour avoir et j espere avoir l agreement j aime les enfants enormement et c est mon but merci de votre accueill bisous
feerose
feerose

Nombre de messages : 19
Age : 61
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour  a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Tatonounoun Mer 13 Mai - 14:52

Bonjour Mireille

bonjour  a tous Tbdwv110

Je suis ravie de ton inscription même si tu as pu t'appercevoir que le forum est pour l'instant à l'abandon Sad
Lors de sa création, je me suis donnée à fond car je voulais aider les nouvelles nounous comme toi.
J'ai eu quelques inscriptions puis malgré mes efforts, les membres ont déserté !
Il est vrai que je suis toute seule à le gérer, et que je ne pensais pas que cela prenais autant de temps Shocked et j'avoue qu'entre mon boulot et ma famille, je n'arrive pas à être toujours présente.
N'ayant plus eu d'inscription par la suite, j'ai baissé les bras et j'ai décidé de laisser le forum ouvert à tous afin que tous les documents que j'avais réussi à dénicher puissent malgré tout servir à quelqu'un.
Je continuerai de venir de temps en temps mettre l'actualité et faire un petit coucou alors si tu as des questions et surtout d'autres membres à inscrire (ce qui permettrait au forum de repartir), n'hésites pas, je ferai de mon mieux pour te répondre.

Merci de m'avoir lu.
Je t'embrasse et bon courage pour ton agrément !

love2
Tatonounoun
Tatonounoun
admin

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/01/2009

https://entrenounous.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum